Bento # 65 : peu présentable...

Publié le par Supersabrie

Montrer ou ne pas montrer, la question revient souvent.
Néanmoins, malgré une piteuse présentation, ce bento m'a comblée.
La bonne odeur de cèpe a envahi la salle des maîtres
et c'était cent fois mieux que le hachis parmentier de la cantine d'à côté...
Sans rancune.


En haut : la sauce tote faite aux cèpes et à la tomate,
à laquelle j'ai ajouté du boeuf hâché, des échalottes, des oignons, de l'ail et du poivre.
En bas : les pasta. Et comme ce sont les restes de la veille au soir, on voit que le tout était dans le même plat.
Mon seul effort, pour ce bento, a donc été de séparer les deux bases du repas. Trop de boulot sur ce bento !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouais ben ça me plait ce qu'il y a dedans, moi... il n'est pas si moche que ça ce bento !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah bon, tu trouves ? après, je dis pas que c t pas bon... juste visuellement peu élaboré !<br /> <br /> <br />