Bonne résolution ???

Publié le par Supersabrie

 Salut à mes (2-3) lecteurs. ;-) 
 
 Je vous confie ma bonne résolution pour cette nouvelle année : 
 
 Arrêter de me prétendre blogueuse. 
 
 Non, mais franchement, je ne sais pas comment elles font, les vraies blogueuses ?! 
 Ont-elles une vie en dehors de chez elles ? 
 Je leur tire mon chapeau... vraiment ! 
 
 Pour ma part, je préfère tellement vivre le moment présent, profiter de mon homme, de mes amis, de ma famille, voyager, sortir... (ect) que je ne trouve pas de temps pour poster mes articles. Vous rajouter à ça un boulot bien prenant et vous avez devant vous (enfin, sur votre écran) un bien piètre résultat ! 
 
 N'assumant qu'à moitié ce petit blog peu fourni mais assumant à 200% ma philosophie de vie, je vous signale ici tout ce que je n'ai jamais pris le temps de publier et qui fait que je pense encore moins publier désormais : 
 - des photos de bonnes bouffes au restau, aux 4 coins du monde, en Bretagne, et même dans un restau étoilé ! 
 - mes délires déco à la maison (encore que j'ai déjà réussi à en partager quelques uns). 
 - mes boîtes-déjeuners du mois dernier 
 - mes promenades gustatives en tous genres 
 - mes acquisitions (livres, bento et accessoires, cook toys...) 
 C'est pas pour vous faire saliver, c'est juste pour "prouver", en quelques sortes, que tenir un blog, ben c'est dur et c'est ptet pas pour moi (?). 
 
 Si j'ai un moment, je ne dis pas que je ne reviendrai pas mais en tout cas, je vous dis CARPEDIEM et vive la VRAIE vie, non virtuelle !!! 
 
 Sans rancune... BiZ ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article