Bento # 81 : Curry et petits plaisirs

Publié le par Supersabrie

Un bento fait rapido avec les restes et les contenus divers et variés des placards.
Dernère ligne droite avant les vacances = hors de questions de se prendre la tête !

Et voici aussi l'occasion de vous montrer une nouvelle fois mon atroce obsession de m'entourer de Totoro.
Trois nouvelles petites boîtes à l'effigie de mon voisin de rêve qui rentrent les unes dans les autres pour éviter que tout me tombe dessus à l'ouveture de l'unique placard de ma cuisine.

Mais que contient la boîte moyenne ? Ah, ah ?

P1030795
Petit zoom :

P1030797

Et oui ! Je me suis remise aux muffins ! Mais, entre nous, toute cette mise en scène n'était là que pour dissimuler l'étendue de mon désastreux retour en cuisine : un curry ressemblant à du vomi (pardon les âmes sensibles) et des muffins où on voit des grumeaux de farine et où on ne voit même pas les pépites de chocolat car elles sont toutes tombées au fond, la pâte P1030794étant trop liquide... Superbe non ?


Bento ovale Totoro = plaisir râté
2 muffins aux pépites de chocolat.

Bento Totoro, étage du haut = plaisir véritable
Morceaux de poire et de clémentine + 2 carrés de chocolat noir 70% fourré à la grenade (Lindt)
A faire chauffer quelques secondes au micro-ondes et à déguster devant tous les collègues dégoûtées...
(C pas méchant, juste gourmand)

Bento Totoro, étage du bas = plaisir oriental
Curry de riz et de boeuf avec de la crème fraiche (Merci Alix, super voisine ;)! et des oignons.

Voilà pour le retour du bento sur Totally Bento !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article