I'm back !!

Publié le par Supersabrie

Salut à toi, communauté bento !

Après une longue absence faite de boulot et de vacances, me revoilà avec mes petites boîtes.

 

C'est la bonne nouvelle.

 

La mauvaise, enfin les mauvaises nouvelles sont malheureusement là :

 

 

 

  • Mon bento Totoro chéri se meurt. Il a tellement servi, il faut dire... et ça me donne de nouvelles envies, plus colorées mais aussi pratiques.

P1050821P1050822

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vilaine fissure ! Et une deuxième naissante en bas ! SNIF !!

 

 

 

 

 

 

  • Mon bento super design a disparu. Je voulais le présenté avec un article bien à part, comme il se doit pour un nouveau venu... mais impossible de mettre la main dessus. Ce ne serait pas la première chose qui disparaîtrait dans la salle des maîtres : je vais mener mon enquête.

 Le voilà le petit terrible : P1040781

P1040782

 

Design superbe

mais pas du tout hermétique

puisque les couvercles transparents des 3 compartiments se posent seulement,

ils ne ferment pas vraiment ;

ça donne de jolies surprises colorées dans le sac !

 

D'où un prochain achat plus réfléchi,

plus pratique, ptet moins design...

  • J'ai bien du retard et je publierai, je pense, moins souvent, pour que cela reste un plaisir. Mais ça ne veut pas dire que je ne répondrai plus aux commentaires car le partage est important (dans ce monde de brutes). Les prochains articles seront donc sûrement les bento de septembre... désolée pour le manque d'actualité (mais, en même temps, je suis honnête car si je ne le soulignais pas, vous ne le sauriez même pas : y'a pas de date sur ces ptites boîtes !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article