Retour en force

Publié le par Supersabrie

Oui, ça y est, j'ai retrouvé ma "positive attiude",
celle qui me caractérise à la normale
mais que j'avais pourtant bien perdue ces derniers temps,
et pour laquelle le piratage de son petit blog sans prétention
fut un peu la cerise sur le gâteau !


Je suis re-là !
Et savez-vous pourquoi ?
Parce qu'un concours bento se prépare
et que le thème tout léger et tout mimi va me porter
pour un retour en force !

Gagner ?
RIEN A FAIRE !
M'éclater sur un thème "Kawaï" ?
Là, ça me parle.

Quoi de mieux que ce petit concours
pour se retrouver une motivation de création ?

ET VOUS ???
Allez-vous participer ?

Voici le billet pour les infos :
http://www.lyonhoshi.com/index.php?option=com_content&view=article&id=166:concours-bento&catid=36:actus-lyon-hoshi&Itemid=56

A bientôt et surtout : MERCI pour votre soutien ;-)
J'en aurais eu la larmichette vous savez....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je crois qu'on a tous un jour une phase de ral le bol, moi aussi j'y suis encore un peu mais j'essaye de poster quand même une fois par semaine pour ne pas arrêter définitivement et je reprends<br /> goût doucement<br /> Pour répondre à ta question, je dépose une peu de colorant dans un fond d'eau et à l'aide d'un pinceau je peins l'oeuf dûr, ça le colore à peine alors je redonne une deuxième couche jusqu'à obtenir<br /> la couleur désirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le tuyau ;)<br /> Je vais faire comme toi et poster un peu moins mais un peu mieux. Je ne compare pas nos bento car les tiens me font halluciner, tout comme tes gâteaux, mais la façon de tenir le blog, pas<br /> toujours évidente.<br /> <br /> En tout cas, merci du soutien.<br /> Et j'ai envie de dire : vivement le printemps qu'on arrête de déprimer ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Yeaaaaaah! You're back :D<br /> <br /> Contente que ce bad mood te sois passée et hâte de revoir tes bentos :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. J'ai envie d'ajouter "YEAH!" aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ca fait plaisir te revoilé en force bon défi moi aussi je vais le faire<br /> obliger je suis lyonnaise et en plus connais jane de la boutique litchee store si tu as l'occas d'y passer ils sont vraiment très sympa et leur boutique waouhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand j'irai à Lyon, où je n'ai passé que quelques minutes, "Inc Allah" comme on dit. Sinon : bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette, le retour ! J'ai vu le concours de bento sur Bento & co, et en allant sur le site du concours tu étais dans les blogs de soutien... Alors je me suis dit qu'il était temps de venir<br /> voir sur ton blog si tu y étais. Vivement les prochains posts :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je devais recevoir la bannière du concours, ça aurait fait plus joli... mais pas de nouvelles. Rien de tel qu'un petit concours sans prétention pour se (re)motiver !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Welcome back.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />