Bento # 52 : tout prêt.

Publié le par Supersabrie


Pas besoin de préciser, ça se voit, c'est encore un "bento de fatigue".



Un plat à réchauffer, carrément rapide comme préparation, n'est-ce pas ?
Mais ce n'est toutefois pas nimporte quoi car j'avais envie d'essayer a depuis un moment.
Il s'agit de raviolis bio au tofu, aux tomates et au basilic.

Le verdict ?
Contrairement à l'apparence un peu dégueu, le goût est excellent.
J'ai vraiment aimé.
Mais suis-je bien placée pour juger, moi, la fana du basilic ??

En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir acheté en double
avec deux autres variétés à tester les prochains jours de flemme...

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Parfois on a pas envie de faire la cuisine, c'est normal!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c bon de lire que c normal...<br /> <br /> <br />
V
lol, ça fait du bien, parfois, un bento de fatigue !
Répondre
S
<br /> Juste casse-pied quand il dure, il dure, le temps des "bentos de fatigue" : vivement le mois prochain, je serai plus cool, j'aurai plus de temps, plus l'envie de cuisiner réellement. VIVEMENT !<br /> <br /> <br />
C
Qui n'a pas pris un plat tout préparé dans son repas du midi, si c'était bon c'est l'essentiel !!!
Répondre
S
<br /> et ouais ! et pis faute avouée à moitié pardonnée...<br /> <br /> <br />