Bento # 82 : NYC

Publié le par Supersabrie

Forcément, en y revenant, on reste encore dedans !
New York est inoubliable...
ça se ressent jusque dans mon assiette.


Menu américain revisité :

En bas : un hamburger (forcément !) mais avec de l'oeuf car plus beaucoup de viande à la maison ; de la moutarde, du ketchup et un peu de fromage sur un pain spécial passé au toaster. De la mâche et des graines germées (maison) pour la verdure.

En haut : un cookie (my first) citron (zetes) / cranberries séchées un poil trop cuit ; un mini cheesecake citronné un poil pas asez cuit arrosé de sirop de cranberry importé de Boston ; une clémentine pour combler les trous.

P1040473


P1040474P1040475


Tout ceci présenté sur une serviette de coton achetée chez Muji, à New York, où comment vous montrer que j'ai bien profité du dollar pour acheter tout plein de petites choses sympas.

Ah là, là, là ! Je garde la chanson de Jay-Z featuring Alicia Keys dans la tête depuis un sacré bail maintenant !

I love NY.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super!! Je te souhaite bonne chance pour le concours!! Et bonne cuisine cette aprém!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore!! Ton bento new York à l'air sensationnel! Moi qui adore les hamburgers là je suis gâtée!!<br /> Tu m'avais déjà fait saliver avec toutes tes photos de recettes américaines!<br /> Bisous (j'espère que tu participes au concours de bento?)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MERCI !<br /> Je suis tellement ravie du voyage que NYC sera encore mon inspiration pour le prochain bento... le bento de concours ! Pas pour la compet, juste pour le fun. Un petit tour chez Komikku (je<br /> craquerais bien pour une nouvelle gamelle) avant un après-midi dans ma tite cuisine.<br /> A nos fourchettes !!<br /> <br /> <br />