Pauses culinaires à New York City

Publié le par Supersabrie

  • P1030873
    Sans blabla, sans chichi,
    quelques images et quelques com'
    sur les pauses gourmandes de la semaine dans "la grosse pomme".

    P1030853
  • Un petit hot-dog avant un grand musée.
    P1030947


    P1030948

    P1030953
    Manger dans la rue... Manger partout !

    Même halal, même des cornichons !

    Bienvenue dans le pays de la nourriture omniprésente.










    P1030984





    A Chinatown :

    Un nombre d'étales impressionnant,

    P1030978

    plein de produits inconnus,

    P1030979

    et des champignons noirs,

    P1030980

    choux chinois et autres délices asiatiques.



     

    P1040372Mon building préféré : le Chrysler building.

    P1040017P1040019

    Une petite glace light avec des pépites de beurre de cacahuètes. Un instant fraicheur dans une chaîne de boutiques sûrement condamnée à fermer...

    P1040144 Autre chaîne pour tester les donuts : mmh ! Avec un petit chocolat chaud (toujours commander la taille "small" surtout) aromatisé au caramel, voici l'encas parfait avant d'attaquer le pont de Brooklyn.



    P1040353P1040357 

    P1030869
    Après les observations, passons aux véritables tests :


    P1030809P1030812 

    Premier repas : envie de typique !
    Un bon burger dans un bon "diner" (prononcé à l'américaine).
    Et un délicieux milshake à la fraise (un pour deux, merci).
     
    P1030815P1030817

    Et pareil pour le premier petit déj : du typique s'il-vous-plaît.

    Mais punaise, 3 pancakes, vu l'épaisseur, c'est trop !
    Et vu la taille des toasts et des oeufs, on se sert du petit-déjeuner américain comme du déjeuner parce que les quantités sont impressionnantes.

    P1030820P1030822




    Attention !!! Malbouffe en vue !!!

    Halte au côté populaire, mal informé ou inconscient de la population de Brooklyn ! Mais regardez et sentez ces fritures, ces proportions... et ces énormes bidons alentour ! Incroyable !

    P1030999P1040004

    Vu que je ne le sentais pas, je n'ai pris que des beignets de crevettes et des crabcakes... j'ai bien fait... sauf pour le goût où toute la table a été à la même enseigne : un goût de friture. Point. Mais la palme va au steack de dinde dont la texture ET le goût étaient plus qu'improbables !

    P1040005P1040006
    P1040007P1040002

    Seul point positif : le coleslaw, très bon ici comme ailleurs, en accompagnement de chaque burger (surtout les délicieux veggie burgers pour ma part) commandé.





    LE fameux cheesecake new-yorkais ! Un pure délice !
    Surtout quand c'est dans un chouette salon de thé qui n'utilise que des produits naturels.




    P1040146P1040147

    Autre pause de milieu d'après-midi : un délicieux muffin aux pommes avec du sucre candy sur le dessus (gardé pour plus tard), une barre de céréales remplie d'espèces de petites guimauves et un jus de fruits rouges (ma tant aimée cranberry accompagnée de la non moins délicieuse framboise). J'adore !

    Il n'y a pas beaucoup de sucré à grignoter mais quand il y en a, je suis fan ! ça se voit sur les photos non... Argh ! Sauf les cupcakes : j'en ai mangé deux, un "red velvet" aux fruits rouges et un au citron que j'ai oublié de photographier. Mince ! Après, je ne pensais pas la cème au beurre si... beurrée ! J'aime bien mais je trouve, encore une fois, que la quantité est trop importante. Pourquoi autant de crème que de gâteau ? Une fine couche, comme un glaçage, suffirait à mon goût.


    A Boston :


    P1040081

    Petit-déjeuner dans la café d'une librairie, dans la rue la plus classe et branchée de Boston. Voici un sandwich aux oeufs, au cheddar, au bacon canadien (les tranches rondes comme chez nous) et ... à la confiturede fraises !
    Un bon goût sucré/salé comme j'aime,dans un painbrioché bien fondant. Mais, comme d'hab', ça nous fera tenir tout l'aprem !


    P1040225

     Et pour finir, un cocktail mythique pour mon dernier soir à NYC.
    A cosmopolitan, please !


    P1040430


    Pas le meilleur car c'était dans un restau très chelou (chinois / tapas)
    mais bon, quand je vous dis que J'ADORE la cranberry...
    (canneberge, c'est moins classe, comme mot)

      
     Ingrédients pour 1 personne



    C'est en lisant cette recette que je me rends compte du pourquoi du comment :
    ah ouais, y'a pas beaucoup de non alcoolisé là-dedans !
    A boire avec modération... ou pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai le projet de faire un buzz autour du bento et du Surimi. Est ce que celà peut vous intéresse de participer ? 10 blogueurs bento participent au buzz et reçoivent un lot de remerciement.<br /> <br /> Je vous explique plus si vous êtes intéressée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Volontiers ! J'adore le surimi. J'attends les indications. Merci.<br /> <br /> <br />